ven.

Scolaire ou périscolaire ?

Par FIQUEMONT Armelle dans la catégorie Communication avec les parents d'élèves, le bureau de la directrice, le périscolaire

Chers parents,

Entre 8h50 et 12h puis entre 13h20 et 16h30, votre enfant est placé sous la responsabilité de l’Education nationale donc de son enseignante et de la directrice d’école comme il s’agit d’un temps scolaire.

En dehors de ces horaires scolaires , donc avant 8h50, entre 12h et 13h20 et après 16h30, votre enfant est placé sous la responsabilité de la Communauté de Communes du pays rethelois qui a mis en place tout un système périscolaire répondant à vos besoins.

Afin de pouvoir bénéficier des services périscolaires proposés ( garderie, restauration), il vous faut obligatoirement et au préalable inscrire votre enfant auprès de la CCPR  via la maison relais de Juniville, ou à Sault- Lès-  Rethel ou encore  via le portail famille par internet.

Pour tout changement de service périscolaire que ce soit un ajout, une modification ou une suppression de service , vous devez vous adresser à la CCPR  en contactant :

_ la maison relais de Juniville  au 03.24.72.72.76

_ ou la  directrice  du périscolaire Mme Frichet Audrey au 06.33.87.91.08 ( MERCI D’ENREGISTRER SON NUMÉRO DANS VOTRE TÉLÉPHONE)

_ ou encore le service enfance et jeunesse de la CCPR à Sault – Lès-Rethel au 03.52.100.100

Mme Fiquémont, la directrice du pôle scolaire