ven.

Exercice PPMS le jeudi 11 avril le matin

Par FIQUEMONT Armelle dans la catégorie Communication avec les parents d'élèves, le bureau de la directrice

Madame, Monsieur,

Un second exercice PPMS , cette fois – ci portant sur les risques majeurs, va être réalisé le jeudi 11 avril en début de matinée. Le scénario retenu par l’équipe enseignante est l’inondation. Cet exercice a pour but d’adopter les bons gestes et d’évacuer dans le calme le pôle scolaire et de se mettre à l’abri de tout danger. Dans le déroulé de notre scénario, l’ensemble des élèves du pôle scolaire procédera à une évacuation jusqu’au parking du cimetière. En amont de l’exercice, les élèves seront avertis par leur enseignante respective sur le déroulement de cet exercice et la posture à adopter.