jeu.

Flashmob de rentrée pour le lundi 2 septembre

Par FIQUEMONT Armelle dans la catégorie Communication avec les parents d'élèves, Dates à retenir, le bureau de la directrice

Les élèves du CP au CM2 auront en devoirs de vacances à apprendre la chorégraphie pour le flashmob de rentrée dont voici le lien :

Le lundi 2 septembre, après avoir rejoint son enseignante et déposé son cartable, votre enfant rejoindra l’ensemble des élèves de CP au CM2 dans la cour ( en espérant que la météo nous soit favorable bien sûr) . Et il sera venu le moment de partager ce premier moment convivial et festif de l’année scolaire tous ensemble !

Les parents pourront être présents MAIS il est rappelé qu’aucune vidéo ou photo ne doit être réalisée, ni aucune publication sur les réseaux sociaux, les droits d’image étant réservés à l’école.

Bonne répétition à vous pour être au top le lundi 2 septembre.