ven.

Utilisation du visiophone

Par FIQUEMONT Armelle dans la catégorie Communication avec les parents d'élèves, le bureau de la directrice

Chers parents,

Dans le cadre de la sécurisation du pôle scolaire de Juniville, les entrées du pôle scolaire sont contrôlées par un visiophone .

Pour pouvoir entrer , il vous suffit d’appuyer sur le bouton gris situé sous le cadre rectangulaire blanc.

Une fois en communication avec vous,  vous  voudrez bien décliner votre identité et le motif de votre venue. L‘ouverture du portail  est automatique : il convient de ne pas pousser. Il s’ouvre lentement mais sûrement.

Pour ressortir de l’école, il vous suffit d’appuyer sur le gros bouton gris situé sous le préau. Celui – ci actionne l’ouverture automatique du battant du portail.

Mme Fiquémont     , la directrice