ven.

Vendredi, 13 septembre

Par Christian MEYER-SALI dans la catégorie Journal de bord des Grandes Sections

Cet après-midi, on a joué au jeu du crocodile. On a un peu changer les règles. Quand les crocodiles ont touché les gazelles, elles deviennent des crocodiles.

Quand on est revenu, le maître nous a lu une histoire.

On a aussi travaillé sur la petite fille qui ne voulait pas aller à l’école.

On a aussi travailler avec les petits ordinateurs (ce ne sont pas des tablettes parce qu’ils ont un clavier).

Sur la speechi, on a placé les choses de l’école qui vont ensemble : les choses qui écrivent, les choses qui collent…

1. MOINET JEROME (papa Emma) dit :

Bonjour les enfants,
    Y avait-il beaucoup de crocodiles?
    Bonne journée les enfants et faites attention à ne pas vous faire manger par les crocodiles 😝

• Christian MEYER-SALI dit :

Bonjour
      Il y avait beaucoup de crocodiles ! Les crocodiles ont réussi à nous attraper ! C’était les enfants, les crocodiles ! Le maître était le chasseur. Il attrapait les gazelles qui étaient toutes seules et qui ne bougeaient pas.