ven.

Rallye des Enigmes

Par DEMAY Laurence dans la catégorie Classe CE1-CE2, Classe CM1-CM2, Vie de l'école

Les élèves de la Petite Section au CM2, des écoles de Coucy et Lucquy, ont participé à leur rallye des Enigmes.

Il s’agit d’activités de sport, de mathématiques (problèmes, fractions, opérations…), de jeux amusants que devaient faire toute la journée, tous les élèves de la maternelle jusqu’au CM 2, par équipe ! Voici les élèves en pleine action :

Nous avons pique-niqué sur place, par équipe : les grands ont beaucoup aidé les petits à ouvrir leurs sachets, leurs bouteilles…

C’était un moment très apprécié de tous.

A la fin du Rallye, il y avait de nombreuses récompenses à gagner : chacun a choisi son lot préféré dans l’ordre du classement des points obtenus.

Les 1ers étaient « les Rois », puis il y a eu « les Guerriers », ensuite « les Diables Rouges », « les Couc-Lucq », « les Boss », « les Résistants », « les Meilleurs », « la Team 2 », « les Guépards », et enfin « les Tigres ».

Merci aux parents de nous avoir accompagnés pour réaliser ces activités !

1. Mme Lanotte dit :

Bravo à tous les enfants pour ces jolis moments de partage, de réflexion et d’amusement !

2. Demissy Tyno dit :

Le rallye était formidable et c’était très agréable surtout pour mon dernier rallye des énigme.

3. PAUBON Virginie dit :

Une superbe journée…J’étais comme toujours très heureuse de participer à ce traditionnel rallye des énigmes.