1er avril

Par DEMAY Laurence dans la catégorie Classe CM1-CM2, Classe de CE2-CM1, Vie de l'école

Les élèves de l’école ont oublié la date et sont tous tombés dans le piège du 1er avril tendu par leurs maîtresses ! (suite…)

Prince Ali

Par DEMAY Laurence dans la catégorie Classe CM1-CM2

Beaucoup d’enthousiasme (parfois au détriment de la note juste…!) pour chanter “Prince Ali” (suite…)

Conseil d’école

Par DEMAY Laurence dans la catégorie Message de la directrice, Vie de l'école

Voici le compte rendu du Conseil d’Ecole du Mardi 23 mars 2021. (suite…)

Un cri…de joie !

Par DEMAY Laurence dans la catégorie Classe CM1-CM2

Les élèves ont étudié l’oeuvre d’Edvard Munch.

Mais leur production n’a pas eu pour but de montrer la peur et l’angoisse ! (suite…)

Mistral gagnant

Par DEMAY Laurence dans la catégorie Classe CM1-CM2

Les élèves de CM1-CM2 ont investi la poésie de Renaud avec “MISTRAL GAGNANT” (suite…)