sam.

Bonnes vacances

Par DEMAY Laurence dans la catégorie Classe CE1-CE2, Classe CM1-CM2, Vie de l'école

C’est en photos que les élèves de l’école veulent vous adresser un petit salut (attention au 1er septembre, tous les articles de l’année disparaîtront, il ne vous reste que quelques semaines pour en profiter et revoir ceux qui vous ont plu).

Mme Lanotte et Mme Demay vous souhaitent de belles vacances et un repos bien mérité : profitez de beaux moments en famille ou entre amis, prenez soin de vous !

1. DEMAY Laurence dit :

Nos élèves nous ont offert beaucoup d’émotions au moment de se quitter pour les vacances ! Je les embrasse et les remercie pour cette belle année passée ensemble.

2. Lanotte Marie-Eugénie dit :

Bonnes vacances à tous nos chers élèves ! Et merci pour cette belle année passée tous ensemble !

3. Tyno Demissy dit :

Merci maîtresse pour cette année formidable je me souviendrai de vous, bonnes vacances maîtresse 😘