sam.

Sécurité à l’école

Par DEMAY Laurence dans la catégorie Message de la directrice, Non classé, Vie de l'école

A la suite des derniers événements qui ont meurtri notre pays,les ministères de l’Education Nationale et de l’Intérieur ont décidé l’application de mesures strictes visant à renforcer la sécurité des enfants à l’école.

Un guide à l’usage des parents est notamment disponible ici ou en cliquant sur le panneau “Vigipirate” ci-contre.

Nous vous demandons tout particulièrement d’éviter autant que possible les attroupements devant l’école (en ne venant qu’ aux heures d’ouverture des portes de l’école,  soit de 8h30 à 8h40 le matin et de 13h30 à 13h40 l’après-midi).

Enfin, désormais,

AUCUN ADULTE NE SERA AUTORISE A ENTRER DANS L’ECOLE

sans demande préalable à l’une des enseignantes présentes.

Seuls les enfants pénètreront dans l’enceinte de l’école.

Nous comptons sur la compréhension de tous afin de permettre d’appliquer au mieux les consignes de sécurité.

L’équipe enseignante.