lun.

Marché de Noël

Par admin dans la catégorie Vie de l'école

Le vendredi 13 décembre aura lieu le Marché de Noël de l’école à partir de 18 heures.

Vous pourrez y découvrir les bricolages de vos enfants ainsi que ceux des parents d’élèves. Voici quelques réalisations d’enfants.

Les élèves de la classe de Maîtresse Blandine ont confectionné des clochettes et des étoiles à suspendre dans le sapin.

Capture         Capture1

Les élèves de la classe de Maîtresse Florence ont confectionné des des bonhommes de neige et des boîtes de  chocolat.

P1050944

Les élèves de la classe de Maîtresse Geneviève ont confectionné des biscuits de Noël, des bougies parfumées à la pomme et des sapins décoratifs.

SAM_1692  SAM_1696  SAM_1697

Les élèves de la classe de Maîtresse Mathilde ont confectionné des porte-photos ou menu personnalisés et des bijoux de fête.

IMG_3047        IMG_3045

Les élèves de la classe de Maîtresse Katia et de Maîtresse Clara ont confectionné des tabliers de cuisine personnalisés et des couronnes de Noël.

Capturer          IMG-20131202-00072

Les élèves de la classe de Maîtresse Bénédicte ont confectionné des bougeoirs, des bonhommes de neige avec leur traîneau et des paniers-coeurs tressés.

Capturer2  Capturer1  Capturer3

Les élèves de la classe de Maîtresse Béatrice ont confectionné des cahiers de recettes et des photophores.

SAM_1701        SAM_1703

Les élèves de la classe de Maître Matthieu ont confectionné des mosaïques et des suspensions.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA     OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les élèves de la classe de Maîtresse Ségolène et Maître michel ont confectionné des boîtes décoratives et des compositions en pot.

IMGP0918

photo 2  photo 1