dim.

Deux garçons aux fourneaux!

Par ElevesCE2CM dans la catégorie Vie de la classe des CE-CM

Article écrit à partir des textes de Maëlle et de Marie et Méline. Titre de Yanis.

Le 12 Novembre, Nathanaël a célébré ses 9 ans accompagné de ses camarades à l’école de Magneux.

Dans la matinée, il a choisi Yanis pour l’aider à faire les deux gâteaux au chocolat. Après le maitre les a faits cuire et l’après -midi on les a mangés. En  boisson il y avait de l’Oasis et du jus d’orange.

C’était merveilleux!

Célia

dim.

Encore de la vaisselle!

Par ElevesCE2CM dans la catégorie Vie de la classe des CE-CM

Article écrit à partir des textes de Caléane et de Paul. Titre de Mathurin.

Le vendredi 8 novembre Timéo a fêté son anniversaire avec les CE2-CM.

Le matin Timéo et Paul ont été faire les gâteaux au yaourt avec des pommes. Une fois qu’ils étaient prêts à enfourner, le maître les a mis à cuire. L’après-midi nous les avons dégustés avec plaisir, accompagnés de boissons.

Vendredi 15 Novembre nous avons fait le partage des bonbons que nous avons distribués le mardi suivant.

C’était un délice.

Timéo