jeu.

C’est parti pour une nouvelle année !

Par ElevesCE2CM dans la catégorie Vie de la classe des CE-CM

Article écrit  à partir de l’introduction d’Aimé et du texte de Maëlle et Juliette. Titre de Marie.

Le lundi 2 septembre, dans les écoles de Magneux et d’Avrainville, les élèves de la TPS au CM2 ont fait la rentrée des classes.

Le matin, beaucoup de parents ont emmené leurs enfants à l’école. L’après-midi, le correspondant du JHM nous a photographiés pour le journal. Le maître Cédric enseigne aux CE2 – CM qui sont 28. La maîtresse Justine et sa remplaçante maîtresse Isabelle instruisent les 22 GS-CP-CE1. Et la directrice, maitresse Christelle, se charge des 21 TPS-PS-MS. Il y a quelques nouveautés comme les bancs dans le coin calme et aussi de nouveaux élèves. Les écoliers étaient contents de se retrouver ainsi que les enseignants.

Floryne et Marie