sam.

Classe virtuelle.

Par Krieguer Cédric dans la catégorie

Afficher l’image source

Afin que nous gardions un contact entre nous, à partir de lundi nous pourrons nous retrouver sur la classe virtuelle tous les jours d’école de 17h30 à 18h. Ce sera pour nous l’occasion de nous voir, de prendre des nouvelles, bref de rester une classe!

Suite à l’essai, il y aura 4 créneaux toujours aux mêmes horaires :

– Lundi : CM2

– Mardi : CE2

– Jeudi : CM1

– Vendredi : CM1

Les élèves pourront en profiter pour poser des questions sur le travail à faire.

Voici le lien : la classe des CE2/CM.

Cette classe me permettra aussi de faire du soutien scolaire auprès de certains élèves.

Configuration requise : Vous avez besoin un PC portable ou d’un PC fixe avec webcam et micro-casque ou micro. Attention, ne pas utiliser Internet Explorer, préférez Firefox ou Google Chrome. Cela fonctionne aussi sur tablette. Pour les élèves avec qui je travaillerai sur la classe virtuelle en soutien, une souris est également recommandée (plus maniable qu’un touchpad)