lun.

Un jongleur professionnel à l’école de Méry-sur-Seine du 7 au 11 janvier 2019

Par les élèves de l'ULIS dans la catégorie Non classé, PAG cirque et TICE

Séance1

Christophe nous a présenté le matériel de jonglage : les assiettes chinoises, le bâton du diable, les ballons, les boules de jonglage, les foulards, les massues et les anneaux .

On a fait des groupes répartis en 4 ateliers tournants . Pour chaque atelier, Christophe nous expliquait les exercices correspondants au matériel .

Séance2

Chaque élève prenait place dans l’ atelier de son choix pour se perfectionner en jonglage.

Séance3

Dans la salle de musique près de l’ école maternelle, nous avons retrouvé Christophe pour travailler une dernière fois avec lui nos ateliers anneaux, foulards, ballons et les assiettes chinoises. Il nous a donné de nombreux conseils et des astuces pour notre futur spectacle . En partant, il nous laissé sa malle d’objets pour nos entraînements.

Pauline, Medhy, Mathéo, Elise et Tony