jeu.

infos du jeudi 1 avril pour l’école à la maison

Par Karine Boniface dans la catégorie MS/GS Mme Boniface

onsoir ,

Je suis en train de vous préparer une petit programme d’école à la maison pour les 3 jours .

Chaque famille vit une situation bien particulière … un/plusieurs enfant , télétravail / travail /à la maison …difficile de s’adapter à chacun !

Dans tous les cas , il y a juste “3 jours d’école à la maison” ;donc pas de culpabilité ,pas de stress .. chaque parent , chaque famille gère comme elle pourra les activités avec les enfants le mieux possible . En espérant que cette situation ne perdure pas après les 2 semaines de vacances .

Pour le moment , n’hésitez pas demain à me demander si besoin de prêt de matériel /de jeu de la classe ..
je pense par exemple jeu de cartes / dé / pâte à modeler / ciseaux enfant / crayons ,feutres
Tout le monde n’a pas le matériel à la maison et pas besoin de courir acheter si je peux vous prêter le matériel .C’est sans aucun souci ( petit jeu de société aussi si besoin )

Je vous donnerai demain cahiers des enfants / pochette avec “fiches d’activité ” / un document avec toutes les informations pour le travail de cette semaine !

On a réussi l’an dernier , on réussira cette année !!
je resterai à votre disposition par mail pour vos questions / par téléphone si besoin pendant toute la période.
A demain