sam.
14

CM2 Continuité pédagogique

Par Pétulia MAROT dans la catégorie CM2 de Mme Marot

Bonjour à tous,

Comme nous en avons discuté ensemble en classe, cette période « hors de l’école » ne signifie pas que nous sommes en vacances…Nous allons donc continuer à travailler autant que possible et avec les moyens dont nous disposons. Je suis consciente que tout le monde ne possède pas un ordinateur et une imprimante à la maison. C’est pourquoi je privilégierai du travail issu des manuels scolaires à disposition des enfants. Les exercices sur Internet et liens vidéo seront un « plus » pour ceux ayant la chance d’y avoir accès…

Chaque semaine, nous vous proposerons donc un plan de travail regroupant divers exercices, activités sur Internet, lectures, révisions de leçons…

Concernant les exercices à renvoyer, vous aurez deux possibilités :

  • réaliser les exercices directement sur votre ordinateur et me les envoyer par mail
  • réaliser vos exercices sur une feuille, la prendre en photo et m’envoyer la photo sur ma boite mail (mettre le prénom de l’enfant en évidence sur la feuille)

J’attends de vous un travail de qualité, une écriture soignée et une vigilance particulière au niveau de l’orthographe. Tout travail bâclé vous sera renvoyé et devra être refait en entier.

Le plan de travail devra m’être renvoyé à la fin de chaque semaine, le vendredi soir au plus tard, afin que je puisse le corriger durant le week-end et vous en faire un retour.

Dans la mesure du possible, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m’envoyer TOUS les exercices de la semaine dans un même mail (si la capacité le permet).

Le titre (l’objet) du mail devra comporter le nom et prénom de l’enfant ainsi que la semaine concernée.

Exemple : MAROT Petulia Semaine du 16 au 20 mars

Cette organisation est susceptible d’être modifiée au fil des semaines…

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Bon courage !

  1. Ruiz dit :

    Bonjour j arrive pas a envoyé les devoirs ! Merci de me répondre rapidement mes sincères salutations distinguées

Laisser un commentaire