sam.

Inscriptions à la maternelle

Par Bonillo Anna dans la catégorie Non classé

Les inscriptions en maternelle à l’école La Cachette  auront lieu du 3 au 12 Mai 2021.

Uniquement sur rendez-vous lundi 3,mardi 4, lundi 10 et mardi 11 Mai de 8h30 à 11h15 et 13h30à 16h15

Vous pouvez me joindre au 03.24.53.12.22.

sam.

Rentrée des classes

Par Bonillo Anna dans la catégorie Non classé

La rentrée des classes aura lieu lundi 26 Avril 2021 à 8h05.

Bonne rentrée !

Permanence téléphonique

Pour votre information,

Une permanence téléphonique sera assurée mardi 6, jeudi 8 et vendredi 9 Avril de 10h à 11h à l’école La Cachette.

Vous pouvez nous joindre au 03.24.53.12.22.

La Cachette

jeu.

Information importante:nouveau calendrier adapté

INFORMATIONS AUX PARENTS

Suite aux annonces de M. Le Président de la République du 31.03.21, tous les établissements scolaires fermeront à compter de vendredi 2 Avril 2021 après la classe.

Du mardi 6 au vendredi 9 Avril, les cours auront lieu à la maison.

Les vacances de Printemps débuteront   vendredi 9 Avril au soir jusqu’au dimanche 25 Avril 2021.

La rentrée des classes aura lieu lundi 26 Avril au matin pour les écoles maternelles et primaires.

Nouveau calendrier adapté à retenir :

Du 06/04/21 au 09/04/21 Cours à la maison
Du 09/04/21 au soir au 25/04/21 Vacances de Printemps
Rentrée des classes(maternelles et primaires) Lundi 26 Avril au matin

Merci de votre compréhension,

jeu.

Inscriptions à l’école maternelle

Information aux familles

Suite aux annonces de M.Le Président de la République du 31.03.21, les inscriptions en maternelle à l’école La Cachette,  prévues du 12 au 23 Avril 2021, sont reportées à une date ultérieure.

Le petit REPorter – Janvier 2021

Par Jean-Christophe Henrion dans la catégorie Non classé

Retrouvez en cliquant sur le lien ci-dessous le numéro de janvier 2021 du petit REPorter, le magazine du réseau d’éducation prioritaire Jean Rogissart

reporter

Rentrée des classes

Par Bonillo Anna dans la catégorie Non classé

Les Membres de l’Equipe Pédagogique ainsi que le Personnel de l’Ecole La Cachette vous présentent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année que nous espérons pleine d’espoir.

La rentrée des classes aura lieu Lundi 4 janvier 2021 dés 8h05.

Aucune modification malgré le couvre-feu quant à l’accueil des élèves qui se fera aux heures habituelles.

Bonne rentrée à toutes et tous!

Visite du Père Noël

Par Delphine BRULIARD dans la catégorie MS GS

Malgré la conjoncture , le Père Noël est bien passé nous voir cette année…Il a déposé les cadeaux en salle de motricité avant de venir nous avertir dans la classe. Afin de partager avec vous ces joyeux  moments d’ouverture des cadeaux , voici quelques photos de l’événement.

Message aux familles

Par Bonillo Anna dans la catégorie Non classé

Les Membres de l’Equipe Pédagogique de l’Ecole La Cachette ainsi que le Personnel vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d’année.

Campagne dépistage massif

Information aux familles,

Je vous adresse le lien concernant le dépistage massif programmé durant les vacances: