Port du masque obligatoire près des écoles - Gasny - Site officiel de la commune

Un arrêté préfectoral rend désormais obligatoire le port du masque aux abords de l’école (en maternelle comme en élémentaire), merci de bien vouloir respecter ces consignes, y compris à l’impasse de l’école élémentaire.

Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le problème récurrent des mégots de cigarettes devant l’école rue Albert Poulain, ainsi que sur le problème de stationnement juste devant l’école en dehors des horaires autorisés.

Nous comptons sur vous tous pour faire en sorte qu’aux abords de notre école, ces mesures sanitaires et sécuritaires soient respectées par tous, dans l’intérêt de tous.

La directrice