Attestation cas contact Covid

Par M. MATHIEU dans la catégorie Message du directeur

Suite aux modifications du protocole sanitaire, veuillez trouver l’attestation sur l’honneur unique à fournir lors de la réalisation des autotests.

Version Word modifiable : attestation-sur-l-honneur-contact-risque

Version PDF : attestation-sur-l-honneur-contact-risque

Pour rappel :

En cas d’élèves cas contacts : désormais 3 autotests sont à réaliser à J0, J+2 et J+4. Une seule attestation sur l’honneur (ci dessus) doit être fournie après le premier test pour le retour en école.

Si le contact a lieu par le biais de l’école, vous recevrez un document permettant la délivrance gratuite en pharmacie de 3 autotests.

Attention : si l’élève est cas contact au sein de son foyer, le test à J0 doit être un antigénique ou un PCR (résultats et attestation libre à fournir), les autotests ne sont pas valables pour un retour en école. Les tests J+2 et J+4 demeurent possibles par autotests.

En cas d’élèves positifs : pas de changement du précédent protocole : isolement de 7 jours à compter du test positif (un autotest est à confirmer par PCR ou antigénique), sauf si un test à J+5 est réalisé et s’avère négatif (résultats à fournir) : l’enfant peut revenir à J+5.