dernières infos J-4

Par M. MATHIEU dans la catégorie Message du directeur, Vie de l'école

Nous souhaitons la bienvenue à M. Vincenot qui assurera le temps de décharge de direction (le mardi) et le temps de décharge de Mme Nouvian (le jeudi), déjà aperçue sur l’école.

L’entrée principale de l’école a été modifiée pendant les vacances : celle-ci s’effectuera désormais par l’autre côté de l’école, par l’accès menant au terrain de sport. Toutefois, les élèves de PS-MS et de CM1-CM2 continueront d’accéder aux bâtiments par le devant de l’école, ceci afin de diversifier les flux. Les récréations continueront, comme l’an passé, d’être échelonnées.

Le portail d’accès étant sécurisé, un visiophone a été mis en place. Les sorties s’effectueront de la même façon.

Petit rappel, il vous appartient toujours de vérifier la température de votre enfant avant de l’amener à l’école (ainsi que de pourvoir à l’hygiène des mains).

La note de rentrée ainsi que tous les documents seront distribués aux élèves lors du premier jour. Les réunions de rentrée collectives avec les enseignants suivront dans les 15 prochains jours.

Bonne rentrée !