Fonctionnement pour le mois de juin – point d’étape

Par M. MATHIEU dans la catégorie CE1-CE2, CM1-CM2, GS-CP, Message du directeur, PS-MS, Vie de l'école

Suite aux annonces du premier ministre, il sera possible d’accueillir de nouveaux enfants dont les parents en feraient la demande dans le courant du mois de juin. Ce retour à l’école est, comme les autres, définitif.

Toutefois, chaque cas sera étudié avec la famille et l’entrée pourra être différée, notamment si les arrivées remettent en cause le fonctionnement actuel. Dans tous les cas, les entrées se feront en début de semaine. Ce retour à l’école ne doit pas dépendre des convenances personnelles ou organisationnelles mais d’un choix éducatif formulé par les parents.

Contact unique : ce.0080498y@ac-reims.fr

Pour une rentrée au 15 juin, l’engagement doit être manifesté par écrit (mail) avant le mercredi 10 juin.

Pour cette nouvelle semaine, l’école accueillera 58 élèves :

8 PS TLJ

2 MS TLJ

7 GS J-V

9 CP L-M

9 CE1 J-V

7 CE2 L-M

7 CM1 L-M

9 CM2 J-V

L’alternance entre les groupes est de mise en élémentaire selon le dernier point d’étape du 02 juin.

Rappel : un système de garderie est proposé sur inscription auprès de la collectivité pour les jours où votre enfant n’est pas à l’école.

Article publié le 06 juin, et remonté en tête de file.