Protégé : RANDO de rentrée

Par Sabine Bister dans la catégorie Classe de CE2-CM1

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

mer.

Protégé : Que faire si votre enfant présente des symptômes du Covid 19 ?

Protégé : Protocole sanitaire des écoles et établissements scolaires

Protégé : LISTE DES FOURNITURES MS ANNEE 2020 2021

Par Brigitte Héraud dans la catégorie Classe de PS-MS, Ecole

Protégé : LISTES DES FOURNITURES PS Année 2020/2021

Par Brigitte Héraud dans la catégorie Classe de PS-MS, Ecole

Protégé : Compte rendu du troisième conseil d’école

Protégé : Liste de fournitures pour les futurs élèves de GS

Par Christophe Ribeiro-Andrade dans la catégorie Classe de MS-GS, Ecole

Protégé : Liste du matériel scolaire pour les CM2

Par Christophe Ribeiro-Andrade dans la catégorie Classe de CM2

Protégé : Liste des fournitures pour l’entrée en CP

Par Gaëlle Prud'homme dans la catégorie Classe de MS-GS

Liste des fournitures pour la rentrée des futurs CM1

Par Sabine Bister dans la catégorie Classe de CE1-CE2, Classe de CE2-CM1

Chers parents,

Voici la liste des fournitures à donner à votre enfant pour sa rentrée en CM1 au mois de septembre .
Un petit complément pourra vous être demandé à la rentrée en fonction de l’enseignant que votre enfant aura (Mr RIBEIRO ou moi-même).
Je vous en souhaite bonne réception!
Passez une bonne journée,
Sabine BISTER

Liste de fournitures pour la rentrée des CM1 2020 2021

Protégé : Semaine du 15 au 19 juin

Par Gaëlle Prud'homme dans la catégorie Classe de CM2

dim.

Protégé : TRAVAIL DE LA SEMAINE DU LUNDI 15 JUIN AU VENDREDI 19 JUIN!

Par Pauline Lelarge dans la catégorie Classe de CE1-CE2

jeu.

Protégé : Semaine du 8 au 12 juin CM2

Par Christophe Ribeiro-Andrade dans la catégorie Classe de CM2

Protégé : Un éléphant qui se balançait…

Par Brigitte Héraud dans la catégorie Classe de PS-MS

sam.

Protégé : TRAVAIL DE LA SEMAINE DU LUNDI 8 JUIN AU VENDREDI 12 JUIN!

Par Pauline Lelarge dans la catégorie Classe de CE1-CE2