Liste de fournitures scolaires CP

Par Laurence Fagnon dans la catégorie Classe de CP-CE1, Non classé

Chers parents,

Voici la liste des fournitures scolaires pour la classe de CP.

Bonne réception!

Laurence Fagnon

mer.

Protégé : TULIPES DU PRINTEMPS EN PS MS

Par Brigitte Héraud dans la catégorie Non classé

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Protégé : Compte rendu du conseil d’école

Par Christophe Ribeiro-Andrade dans la catégorie Ecole

Protégé : LA POULE … Enrichissons notre vocabulaire.

Par Brigitte Héraud dans la catégorie Classe de PS-MS

Protégé : petit jeu de devinettes autour de la ferme

Par Brigitte Héraud dans la catégorie Classe de PS-MS

jeu.

Protégé : Informations école à partir du 6 avril

dim.

Protégé : Attestation sur l’honneur

dim.

Protégé : Informations tests salivaires et retour à l’école après maladie

jeu.

Protégé : BONNE ANNEE 2021

Protégé : Livrets scolaires du CP au CM2

Par Christophe Ribeiro-Andrade dans la catégorie Classe de CE1-CE2, Classe de CE2-CM1, Classe de CM1-CM2, Classe de CP-CE1

Protégé : Compte rendu du conseil d’école

Protégé : Vente au profit de la coopérative de l’école

sam.

Protégé : Règlement intérieur 2020-2021

Protégé : Informations de la Communauté Urbaine du Grand Reims

sam.

Protégé : Informations sur la rentrée du 2 novembre

Par Christophe Ribeiro-Andrade dans la catégorie Ecole

Protégé : Que faire si votre enfant présente des symptômes du Covid 19 ?

Protégé : Nouveau protocole de novembre 2020

Protégé : UN PEU PERDU de Chris Haughton