Menu semaines du 21 et du 28 septembre

dim.

Réunions de rentrée

Par DUCROCQ Isabelle dans la catégorie administratif

1. Réunions de direction :

La réunion de direction se tiendra demain soir à 18h en visio conférence pour les parents d’élémentaire et vendredi pour les parents de maternelle. Pour la première réunion , vous avez dû recevoir une invitation par mail. Pensez à télécharger l’application Zoom. Mardi, j’enverrai l’invitation aux parents de maternelle.

2. Réunion de rentrée des enseignants :

– le  mardi 22 , pour l’élémentaire de 18h à 19h

– le mardi 29 pour la maternelle de 18h à 19h.

Note de rentrée

Par DUCROCQ Isabelle dans la catégorie administratif

Aujourd’hui, j’ai fait passer dans les cahiers de liaison, le note de rentrée et la charte de l’accompagnateur. Merci d’en prendre connaissance et de les signer. La date de la réunion de rentrée de la classe de votre enfant y figure. Mme Ducrocq

Communication DSDEN

Par DUCROCQ Isabelle dans la catégorie administratif, Non classé

Communication à destination des familles DSDEN

Le mot de la présidente pour la rentrée

Par DUCROCQ Isabelle dans la catégorie Non classé

Voici le mot de Mme Dubraud, en cliquant dessus:

Mot de notre présidente

Nouveaux locaux pour la maternelle

Prêts pour la rentrée :

Classe Mme Broussier

Classe Mme Mismaque

dim.

Rappel

Par DUCROCQ Isabelle dans la catégorie Non classé

Il me manque encore de nombreuses réponses pour le tableau de rentrée. Merci de le compléter rapidement.

sam.

Protocole de rentrée

Par DUCROCQ Isabelle dans la catégorie Non classé

Vous avez reçu hier soir par mail, le protocole pour la rentrée, élaboré  après concertation  avec le Syndicat Intercommunal de Bellevue, les employés communaux et les enseignantes respectant les directives ministérielles et adaptées à notre école. Merci de vérifier que vous l’avez bien reçu ainsi qu’un tableau à compléter pour ce weekend, nous permettant de nous organiser pour la première semaine. Au cas où, je vous remets les documents à disposition dans ce message.

Protocole Protocole d’accueil à Bellevue pour la rentrée

Tableau de rentrée

mer.

Rentrée

Par DUCROCQ Isabelle dans la catégorie Non classé

Bonjour à tous, je vous espère en pleine forme après ces vacances. Comme vous le savez certainement déjà, nous sommes toujours malheureusement dans la logique de prévention contre le covid. Nous sommes actuellement en train de finaliser le nouveau protocole. Je vous l’enverrai vendredi soir. Il sera à lire attentivement. A vendredi. Mme Ducrocq

Procès verbal du conseil d’école

Par DUCROCQ Isabelle dans la catégorie administratif

Voici le procès verbal du conseil d’école.

Conseil d’école PV 3 2019-2020