Voici le procès verbal du conseil d’école.
Voici le procès verbal du conseil d’école.
Comme vous l’avez compris, l’école reprend pour tout le monde lundi pour ces quinze derniers jours. Le protocole est remis à jour, Merci de le lire attentivement pour connaître sa mise en oeuvre à l’école et l’expliquer aux enfants surtout pour les nouveaux rentrants.
Voici le protocole Protocole d’accueil à Bellevue modifié pour le 22 juin
Comme vous avez dû l’apprendre dans l’allocution de notre président, l’école est obligatoire à partir du 22 juin. Tous les enfants doivent donc revenir à l’école. Les règles de distanciation s’allègent mais elles persistent dans les classes ainsi que les gestes barrière, il n’y a plus de quota. Aussi, nous allons devoir encore réaménager nos classes.
Quant à la cantine, nous devons toujours respecter le mètre de distance entre les élèves donc pour les rentrants du 22 juin si vous avez la possibilité de les faire manger à la maison, ce serait plus simple. Je vais dès demain vous envoyer un mail pour faire une nouvelle enquête pour la cantine, la garderie et le car.
En même temps se greffent la fin des travaux et le réaménagement des locaux. Aussi nous envisageons d’organiser en “deux phases” le retour dans nos locaux respectifs ( on aime bien les phases comme vous pouvez le voir…). Ce sera ce vendredi de 16h30 à 18h. Nous avons besoin d’adultes, pas les enfants cette fois-ci (mobilier à porter…), qui devront être masqués pour transférer une classe de maternelle, le dortoir…., aménager les autres classes pour lundi. Il nous faudrait un groupe d’une dizaine voire une quinzaine de personnes avec des diables. Merci de me contacter demain ou mercredi pour me confirmer votre participation. On a vraiment besoin de vous.
Bonne soirée Mme Ducrocq
Comme convenu, voici le protocole modifié pour cette nouvelle période. Merci de bien le lire et de noter les informations qui vous concernent : horaires, parking, matériel… Comme je vous l’ai déjà dit, parlez- en avec votre enfant qu’il ne soit pas trop déconcerté par cette nouvelle façon de faire. A demain