mer.

Emission de radio “Les P’tits Diables ont la Bellevue”

Par DUCROCQ Isabelle dans la catégorie 5- CM1/CM2

Nous avons décidé de créer notre propre émission avec plusieurs projets réalisés par les élèves de l’école. Au sommaire vous pouviez trouver: une recette, une histoire, des chansons, des interviews et de la pub.

Le jour j, le mardi 9 mai, nous avons reçu trois invités: Mme Forspagnac, inspectrice de l’Education Nationale, M. Cheurlin et Mme Soler My (donateurs de la plateforme).

A 14h30, nos animateurs Domitille et Théo ont lancé l’émission aidés de quatre chroniqueurs ( Lalie, Noah, Camille et Louna)  et de deux techniciens ( Demyann et Antoine). Pendant ce temps, tous les autres élèves écoutaient l’émission dans la salle de sport. Les parents pouvaient écouter chez eux sur internet.

Bravo à la concentration de nos animateurs et techniciens, c’était pas si facile.

A l’année prochaine, pour de nouvelles aventures.

Les CM1/CM2

Voici l’émission enregistrée pour ceux qui n’auraient pu l’écouter