lun.

Information “Ecole à la maison”_lundi 23 mars 2020_17h

Par Ecole élémentaire ANQUETIL dans la catégorie Fermeture exceptionnelle de l'école.

Bonjour à tous, élèves et parents,

A compter de ce jour (et en complément des informations échangées directement avec les enseignants), des informations générales…et des “défis” vous seront donnés sur ce blog.

Si votre enseignant a mis à disposition un lien, une bande son et/ou une vidéo: alors, il faudra que tu y accèdes en cliquant dans sa rubrique (sur son nom) dans la colonne de gauche.

Ps: cette rubrique est “en cours” de finalisation (les dernières contraintes techniques sont sur le point d’être résolues), si tu ne vois pas le nom de ton enseignant, ne t’en fais pas, et patiente un tout petit peu…

Pour ce premier jour:

“Nous sommes tous chez nous mais, certaines choses peuvent encore nous lier les uns aux autres! Alors, pour nous amuser un peu et nous “évader”, pour préparer le retour à l’école et (on l’espère tous) le spectacle de fin d’année………alors……………(suspens)………..nous te proposons un flashmob!”

Ouuuuui toutes les personnes qui sont avec toi peuvent aussi danser!” (Pour t’aider. Regarde bien: chaque mouvement est répété quatre fois et ils sont repris par groupes de six mouvements. Pendant le moment “freestyle”, ne copie pas et sois inventif…trouve tes propres gestes!)

Ps: un énorme merci en ces circonstances particulières pour les collègues de l’école MOULIN PERGAUD FLORIAN qui avaient mis cette vidéo à disposition en 2016!

Travaillez bien, dansez bien et…rendez-vous jeudi pour un second défi!