mer.

“Chemin_de_l’école_OBLIGATOIRE”

Par Ecole élémentaire ANQUETIL dans la catégorie Fermeture exceptionnelle de l'école.

Information familles.

Pour faire suite à l’annonce présidentielle de ce dimanche 14 juin et, dans l’attente du nouveau protocole sanitaire annoncé par le ministre de l’Education Nationale ce lundi 15 juin, l’équipe enseignante envisage la/les manière(s) dont l’accueil des élèves va pouvoir s’articuler à compter du lundi 22 juin 2020, pour tous et de manière obligatoire

Mais (à ce jour et à cette heure: mercredi 17 juin à 10h30) rien ne nous a encore été transmis. Sans ce document majeur, aucune organisation spatiale et de groupe ne peut être finalisée!

Nous restons donc dans l’attente.

L’équipe enseignante et moi-même vous assurons faire le maximum pour vous avertir dès que ces nouvelles nous serons parvenues (si vous n’avez pas de nouvelles…c’est que nous n’en avons, malheureusement, pas non plus).

Cordialement,

L’équipe enseignante, monsieur DENTELLE, directeur.