ven.

Information Coronavirus_Vendredi 13 mars_13h30

Par Ecole élémentaire ANQUETIL dans la catégorie Fermeture exceptionnelle de l'école.

Parents et familles des élèves de l’école élémentaire ANQUETIL, bonjour,

Comme indiqué sur les affiches de notre école et sur le mot donné à vos enfants (dans les cahiers verts), l’école sera fermée à compter de ce lundi 16 mars 2020 et ce, jusqu’à une date qui reste à définir par les pouvoirs publics.

Vous pourrez, par le biais de ce site et/ou en consultant les affiches, être tenus informés de l’évolution de la situation.

L’équipe enseignante et moi-même vous assurons tout mettre en œuvre  (avec les moyens dont nous disposons) pour assurer la continuité pédagogique des apprentissages des élèves.

Dans l’urgence et dans un premier temps, chaque élève repartira chez lui avec des exercices et consignes qui lui permettront de renforcer et/ou de poursuivre ses apprentissages.

Les messages à venir feront état de l’évolution de la situation et des conduites à tenir.

Comptant sur votre compréhension et vous souhaitant, à vous aussi, de vivre “au mieux” cette période particulière.

Cordialement, l’équipe enseignante et monsieur DENTELLE, directeur.