lun.

Information “Fermeture d’école”_Lundi 16 mars 2020_12h00

Par Ecole élémentaire ANQUETIL dans la catégorie Fermeture exceptionnelle de l'école.

Aujourd’hui, l’équipe enseignante s’est réunie afin de préciser les modalités de la continuité pédagogique (le travail à faire par les élèves, à la maison).

Dans ce cadre, chaque enseignant vous propose une adresse mail sur laquelle votre enfant/votre famille devra communiquer.

Merci à vous d’envoyer un premier mail à l’enseignant de la classe de votre enfant -avec son nom- afin d’être enregistré :

Ps : pour les élèves du dispositif ULIS, pensez à envoyer un mail aux deux enseignants.

Pour les familles ne disposant pas d’adresse mail, tout sera mis en œuvre afin que les documents puissent être transmis.

Dans l’attente de cette organisation, le travail donné aux élèves le vendredi 13 mars 2020 peut/doit être fait (un petit peu chaque jour et tout au long de la semaine).

Accueil des élèves dont les DEUX parents sont personnels soignants mobilisés:

Merci à vous, si toutefois vous êtes concernés par ce cas de figure, et si vous êtes dans l’impossibilité de faire garder votre enfant, de prendre contact avec l’école:

ce.0510501t@ac-reims.fr ou 03.26.47.96.29 (vous pouvez laisser un message).

Dans l’attente de nouvelles informations,

pensez bien aux gestes barrières,

cordialement, l’équipe enseignante, monsieur DENTELLE, directeur.