mer.

Informations_”Ecole à la maison”_mercredi 1 avril 2020

Par Ecole élémentaire ANQUETIL dans la catégorie Fermeture exceptionnelle de l'école.

Information familles,

en lien avec les dernières directives, et afin de mettre en avant les valeurs de l’ « Egalité » et du « Vivre ensemble » (notamment), l’école a passé commande d’uniformes que tous les élèves de l’école élémentaire devront porter (du CP au CM2).

Aucun frais ne sera à engager par les familles, l’école se charge de tout.

Vous aurez, le jour du retour à l’école (date à définir), une notice et un trousseau contenant:

• pour les filles: une veste, un chemisier, un foulard, un jupe, une paire de chaussettes hautes,
  • pour les garçons: une veste, une chemine, une cravate, un pantalon, une paire de chaussettes.

Les chaussures pourront être choisies par les élèves/familles mais devront impérativement être noires et vernies.

Dans l’attente de cette mise en place, et espérant pouvoir compter sur votre engagement dans cette démarche,

veuillez agréer, chères familles, nos sincères salutations.

Prenez soin de vous. Pensez aux gestes barrières.

La direction.