ven.

Informations_”Ecole à la maison”_vendredi 10 avril 2020

Par Ecole élémentaire ANQUETIL dans la catégorie Fermeture exceptionnelle de l'école.

Vacaaaaances!

Ça y est, la première page de cette “aventure particulière” que nous vivons tous va pouvoir être tournée. Ce soir, à 16h30, les élèves sont officiellement en “vacances”.

Alors, en devoirs: reposez-vous bien, jouez, rigolez, lisez (enfants et familles)…mais faites une pause et pensez à autre chose!

Nous nous donnons rendez-vous le lundi 27 avril pour la suite de cette aventure.

Ps: bien sûr, comme vous, nous sommes guidés par les annonces des pouvoirs publics. Pour l’instant, nous ne pouvons donc pas vous dire dans quelles conditions cette reprise se fera (derrière nos écrans ou…autrement). Mais, ce dont nous sommes sûrs: c’est que nous serons bien présents et prêts, avec vous, pour continuer à avancer.

Bonnes vacances,

L’équipe enseignante.