lun.

“Chemin_de_l’école_POUR_TOUS”

Par Ecole élémentaire ANQUETIL dans la catégorie Fermeture exceptionnelle de l'école.

Bonjour à tous chères familles,

certains se posaient la question (depuis quelques temps) et, aujourd’hui, un élément de réponse nous a été transmis:  “Monsieur le maire a décidé de proposer un nouveau questionnaire aux élèves de CE1, CE2 et CM1 dans l’optique d’un retour à l’école POUR TOUS”.

Attention: il n’y a pas d’obligation. Ce retour se fera sur la base du volontariat…

Merci, donc, de bien vouloir vérifier vos mails et de répondre au plus vite (aujourd’hui serait parfait). Nous avons conscience de la contrainte de ces délais imposés (…imposés aux familles…et au enseignants sur le terrain)  mais comptons sur vous. L’organisation sanitaire de ce futur accueil en dépend!

Cordialement. L’équipe enseignante, monsieur DENTELLE, directeur.