lun.

Port du masque_Récréations_Juin 2021

Par Ecole élémentaire ANQUETIL dans la catégorie Protocole sanitaire, Vie de l'école

Pour mémoire: le mercredi 16 juin 2021, les pouvoirs publiques ont à nouveau autorisé le “non-port du masque” des élèves en extérieur, lors des récréations.

Après concertation des membres de l’équipe enseignante, il a été convenu que:

• les élèves garderaient tous les masques lors des temps d’accueils (de 8h20 à 8h30 et de 13h50 à 14h). Ceci, parce qu’ils sont tous réunis sur un même temps et en un même lieu.
  • OU les masques seraient mis dans des sacs prévus à cet effet (fournis par l’école et rangés classe par classe) au moment où les élèves sont dans la cour, OU ils seraient gardés au poignet/au bras/sous le menton.

Ces choix incombent aux enseignants et sont liés aux contraintes rencontrées (organisation de la classe/âge des élèves notamment).

Ps: les responsables des temps scolaires et périscolaires se sont concertés et fonctionnent à l’identique.

Monsieur DENTELLE, directeur