ven.

rentrée du lundi 2 novembre 2020_Nouveau protocole

Par Ecole élémentaire ANQUETIL dans la catégorie Vie de l'école

Madame, monsieur, chers parents des élèves de l’école élémentaire ANQUETIL.

La situation exceptionnelle que nous vivons amène l’équipe enseignante à moduler son organisation afin que les élèves puissent être accueillis dans le strict respect du nouveau “Protocole sanitaire_version_2 novembre 2020”.
Pour information:
la rentrée se fera, comme à l’habitude, à 8h30 pour tous les élèves le lundi 2 novembre,
– de la même manière, les accueils périscolaires du matin, midi et soir seront maintenus à l’identique,
(horaires scolaires et périscolaires inchangés)
le port du masque est obligatoire pour tous les élèves de l’école élémentaire. Merci d’en équiper votre enfant pour son entrée dans l’établissement.
Ps:
1°- Une note d’information vous sera transmise dès lundi afin que vous puissiez prendre connaissance des détails de cette organisation.
2°- Le document “Justificatif de déplacement scolaire” sera transmis aux élèves dès lundi (vous aurez à le remplir “au plus vite” afin qu’il puisse être tamponné)
Par avance merci pour votre compréhension dans ces moments de ré-organisation si particuliers.
Nous restons, bien sûr, à disposition pour toute autre question.
Cordialement,
monsieur DENTELLE, directeur, l’équipe enseignante.