jeu.

Par 0511695R dans la catégorie Non classé

28/01/2021

Madame, Monsieur,

Conformément au protocole en vigueur, nous vous informons qu’un cas confirmé de Covid-19 a été identifié parmi les élèves de notre école.

Le protocole sanitaire en vigueur a été respecté scrupuleusement : il n’est pas indiqué à ce stade d’envisager de dépistage pour votre enfant.

« l’apparition d’un cas confirmé parmi les élèves n’implique pas que les autres élèves de la classe soient identifiés comme contacts à risque » (source officielle gouvernementale).

En l’absence de symptôme, votre enfant peut donc continuer à fréquenter l’école. En cas d’apparition de symptôme, nous vous recommandons de contacter sans tarder votre médecin traitant qui jugera alors de la nécessité d’effectuer un dépistage. Si la situation évoluait et en particulier si d’autres cas étaient identifiés parmi les contacts du premier malade, nous ne manquerions pas de vous en informer.

H. Chabrol