ven.

Accueil des élèves de CP

Par claire hamdi dans la catégorie DIRECTION, Les CP, Non classé

Madame, Monsieur,

Votre enfant va entrer au CP en septembre et habituellement, l’équipe enseignante l’accueille pour lui permettre de se projeter dans son année à venir.

Avec les consignes particulières de cette année, cette visite ne pourra pas avoir lieu d’ici l’été. Nous vous proposons donc une visite virtuelle en attendant de venir avec cette petite vidéo de présentation

visite de l’école

Vous trouverez ci-dessous:

liste fournitures CP

règlement intérieur Jean Macé novembre 2019

Par la suite, si les conditions sanitaires le permettent, une visite réelle sera prévue fin Août sur inscription obligatoire par mail  (ce.0511592D@ac-reims.fr ) ou en laissant votre nom et celui de votre enfant sur la messagerie de l’école (03 26 09 28 05) :

Lundi 24 Août à 14h00  ou Mardi 25 Août à 17h00

Le jour de la rentrée, mardi 1er septembre 2020, vous pourrez accompagner votre enfant jusqu’à sa classe à partir de 8h20.

Les enseignantes de CP vous recevront le vendredi 4 septembre à 18h00 dans la classe pour vous présenter l’année scolaire et vous donner des conseils pour suivre votre enfant tout au long de l’année.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions,

Dans l’attente de vous rencontrer,

Pour l’équipe enseignante,

La directrice de l’école élémentaire, Mme Hamdi