lun.

Organisation de la rentrée

Par claire hamdi dans la catégorie Non classé

Organisation du jour de rentrée

Afin de répondre aux exigences du plan sanitaire en cours et d’éviter les regroupements et les croisements de public en ce jour de rentrée, la rentrée va se dérouler comme suit :

Rentrée des élèves de CE2 – CM1 et CM2 :

Les élèves entrent seuls dans la cour de récréation où l’enseignant les attend. Ils entrent par les portes indiquées ci-dessous.

Du personnel est là pour vous renseigner. Les nouveaux élèves peuvent être accompagnés de leurs parents de façon exceptionnelle en se signalant à l’adulte d’accueil dans le respect des gestes barrières.

Porte N°15

CE2

Mme Rollin

CM1 – CM2

Mme Bijvoet

CM2

Mme D’Amico

Porte N°13

CE2-CM1

Mme Lambert et Mme Hamdi

CM1

Mme Chabrol

CM2

Mme Gomes

Porte N°11

CE2

Mme Jolyot

Organisation du jour de rentrée

Rentrée des élèves de CE1 :

PORTE N° 11

Les parents accompagnent leurs enfants dans la cour et respectent :

– Port du masque pour tous les adultes

– Régulation des entrées dans l’école par un personnel.

– Respect du sens de circulation. Entrée par le boulevard des Belges et sortie par la cour vers la rue du fond Paté.

Rentrée des élèves de CP :

PORTE n°9

Les parents accompagnent leurs enfants jusque dans la classe et respectent les consignes suivantes :

– Port du masque pour les adultes

– Régulation des entrées dans l’école par un personnel de l’école : 5 par 5

– Respect du sens de circulation en suivant le fléchage : Pas de croisement de public !

Ce plan a été prévu pour répondre aux besoins fondamentaux des enfants en ce jour de rentrée, nous comptons sur vous pour que ce soit une réussite !

Merci d’avance et bonne rentrée,