ven.

Reprise avec respect du protocole sanitaire.

Par laurence chabrol dans la catégorie VIE DE L'ECOLE

Les élèves qui reprendront le chemin de l’école la semaine prochaine devront s’habituer à de nouvelles règles d’hygiène afin d’assurer leur sécurité et celle des autres. Les enseignants auront pour nouvelle mission d’assurer l’apprentissage des gestes barrières. L’infirmière scolaire sera présente pour les aider dans cette démarche. Le contact physique ne sera plus possible. Chaque élève disposera de son matériel individuel, préparé par son enseignante. Les déplacements se feront par zone de couleur afin d’éviter les rencontres. Les élèves devront respecter une distance d’au moins un mètre avec les camarades et n’échanger aucun matériel.

Avec le respect de ces règles nous espérons pouvoir éviter la nouvelle circulation du virus et donner plus de chance à l’accueil d’autres classes ultérieurement.

affiche_gestes_barrieres_BDG_2020