mar.

Vacances apprenantes

Par claire hamdi dans la catégorie Non classé

Vacances apprenantes Le 30 06 2020

Madame, Monsieur,

Conformément aux instructions officielles et de notre hiérarchie, un courrier pour les vacances apprenantes a été adressé à votre enfant la semaine dernière.

Or à ce jour, aucune organisation n’a été proposée pour l’école ouverte ou l’école ouverte buissonnière pour les élèves du CP au CE2. Vos demandes d’intention ne pourront donc pas aboutir.

Seuls les stages de réussite et l’école ouverte à destination des CM1 et CM2 pourront avoir lieu à l’école selon les modalités suivantes :

– 9h00-12h00 : accueil devant l’école pour une matinée de français-math avec les enseignants de l’école.

-14h00- 17h00 : Accueil devant l’école pour des activités sportives et culturelles.

Aucune possibilité de repas sur place ni de cantine.

Pour les autres dispositifs, vous trouverez les informations sur le site du gouvernement : vacances apprenantes: site du ministère

Merci de votre compréhension,

Pour l’administration,