ven.

Par Moninhas Emilie dans la catégorie

Informations périscolaires

Chers parents,

Le nouveau protocole sanitaire du 1er février 2021 dans les écoles exige la mise en œuvre d’une distanciation de deux mètres entre les enfants de classes différentes mangeant à la restauration scolaire.

Suite à l’accord du Directeur académique des services de l’Éducation nationale en date du 4 février 2021 à 14h30, les horaires de la pause méridienne de la Ville de Reims à compter du 8 février 2021 seront les suivants :

De 11h30 à 14h00 (prolongation d’une demi-heure)

Du fait de ces nouveaux horaires, les délais de réservation et le jour de carence sont temporairement suspendus.

Ainsi, si vous souhaitez modifier la fréquentation de votre/vos enfant(s) (annulation/réservation de repas) pour les lundi 8 et mardi 9 février prochain, vous avez jusqu’à demain vendredi 5 février minuit, dernier délai.

A compter de lundi 8 février, les délais réglementaires seront à nouveau effectifs.

Rappel des adresses de réservations/annulations de repas : facturationfamilles@mairie-reims.fr

Le temps périscolaire du matin reste inchangé (7h30-8h)

Celui du soir sera de 17h00 à 17h45.

Les enfants inscrits à la Maison de Quartier ne s’y rendront plus et il faudra les récupérer à l’école à partir du 8/2/2021, ils suivront leur activité à l’école (Certaines activités seront adaptées ou changées).

Vous remerciant par avance pour votre compréhension, et vous assurant agir pour le mieux et au service de la sécurité sanitaire de vos enfants.

Aziza MURA

Animatrice coordinatrice périscolaire