Parents : Conseils et organisation

Par Marion Wachnicki dans la catégorie Archives 2019-2021

Nous sommes conscientes que cette nouvelle organisation n’est facile pour personne et demande un petit temps d’adaptation à chacun d’entre nous. Alors voici un petit article pour vous conseiller et vous aider au mieux :

Lundi 16 mars

Bonjour à tous,

Voici le travail de la journée du lundi 16 mars :

lundi 16 mars

Par DELACOURT Beatrice dans la catégorie Archives 2019-2021

Bonjour à tous,

Je vous ai donné vendredi tout le travail pour deux semaines en français et en mathématiques. N’hésitez pas à me poser des questions, j’essayerai d’y répondre au plus vite.

Petits rappels: je vous ai donné le nécessaire pour continuer à progresser, à vous d’en faire bon usage, vous n’êtes pas en vacances et vous devez continuer à travailler avec l’aide d’un adulte.

Je mettrai progressivement les corrections des fiches de travail.

Une seule famille n’est pas venue chercher le travail de son enfant, merci de téléphoner à l’école demain à partir de 8h30 afin de prendre rendez-vous pour venir chercher le travail.

Pensez bien à vous laver les mains régulièrement, à aérer les maisons et surtout pas de bisous, même si c’est difficile!

Donnez-moi des nouvelles sur mon adresse mail: beatrice.delacourt@ac-reims.fr

Fermeture des écoles

Par Thomas Barbier dans la catégorie Actualités Ecole, Ecole

Chers parents,

Suite aux mesures annoncées Jeudi 12 mars 2020 par Monsieur le Président de la République, l’école élémentaire Pommery sera fermée à partir de lundi 16 mars, jusqu’à nouvel ordre.

dim.

Papotages et foire aux questions…!

Par Marion Wachnicki dans la catégorie Archives 2019-2021

Petit article détente…Ici les élèves peuvent laisser leur commentaire mais également poser des questions liées au travail.

dim.

Week-end bientôt fini…C’est reparti ?!

Par Marion Wachnicki dans la catégorie Archives 2019-2021

Le week-end touche bientôt à sa fin et il est temps pour la classe de CE1 de se remettre au travail…Dès aujourd’hui, je vais publier du travail à faire pour la journée de demain. Ce travail est à faire à votre rythme et pour toutes questions n’hésitez pas à utiliser mon adresse mail.

Pour les élèves absents vendredi dernier et qui n’ont pas pu récupérer leurs affaires : Aurélie, Ophélie, Kenzo, Léon…Je suis à l’école ce lundi  et je peux me rendre disponible pour vous donner le nécessaire. Pour cela il suffit de me contacter à l’adresse mail suivante afin de convenir d’un rdv : marion.wachnicki@ac-reims.fr

Bonne fin de week-end à tous.

Mme WACHNICKI

dim.

Applications pour les plans de travail

Par Thomas Barbier dans la catégorie Classe à distance (CM1)

Voici les 3 sites ou applications utilisés pour travailler à distance.

ATTENTION : L’adresse du site Classe Numérique a changé.
Il faut maintenant se rendre à l’adresse