dim.

Aventure Mario (fin du chapitre 2)

Par Thomas Barbier dans la catégorie Archives 2021-2022, Sorties et Vie de classe (CM1)

Le chapitre 2 est terminé. Nous sommes sortis du labyrinthe. Grâce à la Princesse nous avons appris à travailler en groupe et nous avons relever tous les défis.

Nous savons maintenant que la Princesse se cache. C’est rassurant de savoir qu’elle n’est pas en danger. Mais d’apprendre qu’elle s’est enfuit à cause de nous a été un choc.

Elle nous a avoué sa déception de nous voir vivre chacun de notre côté, sans nous soucier les uns des autres. Nous avons appris à vivre et travailler ensemble et nous allons lui montrer que nous savons maintenant coopérer et que nous sommes prêts à relever ENSEMBLE tous ses défis !