dim.

Fermeture des écoles

Par Thomas Barbier dans la catégorie Actualités Ecole, Ecole

Chers parents,

Suite aux mesures annoncées Jeudi 12 mars 2020 par Monsieur le Président de la République, l’école élémentaire Pommery sera fermée à partir de lundi 16 mars, jusqu’à nouvel ordre.

Au vu de ces circonstances extraordinaires, nous vous proposons ce biais pour que nos élèves TRAVAILLENT chez eux. Certes, il ne sera pas adapté à tous mais il a le mérite d’exister ! Quant aux autres, ceux qui ne peuvent accéder à ce service, ils ont eu un programme de travail, donné par les enseignants, qui pourra être explicité et amélioré par d’autres moyens : courriels aux parents, ou, si nécessaire, téléphone. N’oubliez pas que le CNED “Ma classe à la maison” reste une autre solution. Le mercredi reste le mercredi… LIBRE.

La situation nous est aussi singulière que pour vous ; nous nous adapterons au jour le jour.
Les élèves et vos enfants restent notre priorité : les rassurer et les aider sereinement.
Il faut œuvrer ensemble pour eux.

Cordialement.