Inès et Waël s’envolent vers l’Amérique…

Par Thomas Barbier dans la catégorie Archives 2018-2019

Au revoir à Inès et à Waël, qui partent à l’aventure aux Etats-Unis avec leurs parents et leur petite-sœur.

Bonne route. Plein de bonheur et de réussite !

1. CE2-CM1 dit :

Bonjour Inès et Waël,

On est ravi pour vous. Nous aussi ça se passe bien à l’école. Shannon est de retour parmi nous. Les CM1 ont appris les divisions et les fractions. Les CE2 ont appris les multiplications. Et nous avons fait un rallye Mathématique.

Et vous, qu’est-ce que vous apprenez à l’école ? Comment faites-vous les cours d’Anglais ?

Est-ce que vous parlez Français à l’école ?

Comment s’appellent vos maîtres et maîtresses ? Est-ce que les classes sont mélangées ?

Comment se passent vos journées à l’école et en dehors ?

Est-ce que vous avez des copains et copines ? Comment ils s’appellent ?

On espère que le mois de Juin arrivera vite.
    Bises de toute la classe (et du maître).

les CE2/CM1

2. Said lhadj dit :

Ines et Wael nous ont quitté??mais reviendront gros bisous à eux ?

3. Thomas Barbier dit :

Dans un premier temps, nous pourrons échanger en commentant cet article.
    Bonne route à vous tous. On attend de vos nouvelles

• Inès et Waël dit :

Coucou à tous,
      Nous avons mis du temps à vous donner de nos nouvelles mais les premières semaines ont été très chargées et le temps est passé très vite!
      On espère que vous allez tous bien nous ça va on s’habitue doucement. Notre école s’appelle Hampton Cove Elementary School elle est super grande et sympa mais c’est très différent de l’école en France. Ici on commence à 7h40 on mange à 11h05 et on a 30 minutes de pause et on fini l’école a 14h30. On prend le School bus pour aller et rentrer de l’école, c’est un bus jaune comme dans les films! Tout le monde dans l’école est très gentil mais c’est pas facile tous les jours, on commence à parler de mieux en mieux anglais mais il y a encore souvent des moments où on ne comprends pas tout ce qu’il se passe autour de nous. L’école a une mascotte c’est un aigle c’est la mascotte de l’équipe de foot américainde l’ecole les Hawks c’est plutôt cool.
      Vous nous manquez on espère avoir de vos nouvelles aussi et de toute façon c’est promis on vient en Juin vous voir on aura trop de choses à vous raconter !!
      A très bientôt.
      Gros Bisous à tous.