mer.

Rédactions sur le thème de l’hiver

Par Thomas Barbier dans la catégorie Productions des élèves (CM1)

En classe, les élèves ont rédigé un texte sur le thème de l’hiver. Ceux qui souhaitent que je le publie sur le blog peuvent m’envoyer leur texte par mail avec leur dessin.

La rédaction se fait en trois étapes : écriture du texte, correction avec les codes CHAMPIONS et enfin mise au propre.

L’ hiver

Pendant l’hiver, il fait froid. On met des vêtements plus chauds que pour les autres saisons. On mange beaucoup plus de nourritures chaudes car il fait froid. Surtout en hiver, le temps et la nature changent. J’aime beaucoup faire des anges dans la neige ou faire des bonhommes de neige. Mais l’hiver il fait froid et c’est désagréable. En hiver il y a aussi les fêtes comme Noël,le Nouvel An et la galette des rois.

Nourane

Julie

1. Fernanda dit :

C’est Nouranne qui a écrit le texte ?