mer.

Notre école

Par Alexandre Drouet dans la catégorie

Bonjour,

Comme l’a annoncé le président de la république ce jeudi 12 mars 2020 à 20h, l’école sera fermée à partir de lundi 16 mars pour une durée que nous ne connaissons pas.

Afin de pouvoir communiquer je vous demande d’envoyer un mail à l’école en me donnant seulement :

nom, prénom de votre enfant, classe

nom de son enseignante sur cette adresse : ce.0511793x@ac-reims.fr

Je ferai des « groupes » classe avec vos adresses mail afin que chaque enseignant.e puisse communiquer avec vous et inversement. Dans un premier temps, cela nous permettra de vous donner les informations et consignes que nous recevrons.

Nous allons bien sûr mettre en place la continuité pédagogique pour vos enfants.

Vous serez informés par mail des modalités retenues dans les meilleurs délais.

La situation étant inédite, il risque de nous falloir deux ou trois jours pour la mise en place technique de la continuité pédagogique et nous savons pouvoir compter sur votre compréhension.

Pour l’équipe pédagogique, la directrice

Ghislaine JORQUERA