jeu.

c’est la rentrée

Par Anne Henry dans la catégorie Notre école

Lundi 31 août les enseignants seront de retour.

Mardi 1er septembre, nous accueillerons tous les élèves entre 8h20 et 8h30.

Pour les maternelles TPS, PS MS vous vous présenterez à la porte à côté de l’inspection. porte A

Les  CP se présenteront à la porte du visiophone. porte B

Les GS se présenteront au petit portail vert porte C.

Les CE1 se présenteront à la grille du bus porte E

Les CE2, CM1 CM2 se présenteront au grand portail porte D.

Les sorties auront lieu au même endroit à 16h15.

Les élèves passeront aux toilettes avant de rentrer en classe. La cour de récréation se fera par groupe de niveau  et plus par classes.Ils devront se laver les mains après être allés aux toilettes.

Dans la classe, le masque  est proscrit pour les élèves de maternelles et n’est pas recommandé pour les élèves d’élémentaire. Seuls les enseignants et le personnel de l’école porteront un masque.

Les parents ne mettront pas leurs enfants à l’école en cas de fièvre (38°C ou plus). De même, les élèves testés positivement au SARS-Cov2 ou dont un membre du foyer a été testé positivement, ne doivent pas se rendre à l’école. Ils en informeront la directrice de l’école.

Ci-joint le numéro de téléphone du Centre médico scolaire 03/24/38/51/61

A mardi en respectant les gestes barrières.

Anne Henry