Modifications du calendrier scolaire

Par MARCHAND valérie dans la catégorie Non classé

Madame, Monsieur,

Durant la semaine du 6 au 10 avril , tous les enseignements se tiendront à distance.

Chaque enseignant vous expliquera son choix pour la continuité pédagogique.

Les congés scolaires sont modifiés du 10 avril au 25 avril.

Les élèves reprendront la classe le lundi 26 avril. Vous pouvez contacter l’école pour toute question par mail du 6 au 10 avril au ce.0080906s@ac-reims.fr, mais pas par téléphone, vous pouvez également contacter les enseignants par mail durant cette même semaine, via les adresses des classes ou Klassroom pour les plus grands pendant les horaires d’école.

Voici également un document ministériel : comment apprendre pendant la fermeture de l’école ?

coronavirus—covid19-comment-apprendre-pendant-la-fermeture-de-l-cole–66282 (5) (002)

Nous restons à votre disposition pendant toute la semaine du 6 au 10 avril, n’hésitez pas à nous contacter.

L’équipe enseignante de l’école MERMOZ