mer.

Nouveau protocole sanitaire

Par MARCHAND valérie dans la catégorie Non classé

Madame, monsieur,

Un nouveau protocole sanitaire renforcé dans les écoles est en place depuis le 1er février 2021. Vous le trouverez ci-joint.

protocole-sanitaire 1er février 2021

Voici les changements à noter :

• Le port du masque « grand public » catégorie 1 est désormais obligatoire pour tous les personnels et pour tous les élèves à partir du CP. Les élèves de l’élémentaire ne pourront donc plus porter de « masques maison ». Ces changements doivent être effectifs à partir du 8 février 2021. Les masques fournis par la communauté de communes du pays rethélois sont des masques de catégorie 1.
  • La ventilation des locaux doit être systématique toutes les heures. L’action combinée des gestes barrières (port du masque, lavage de mains…) et de l’aération régulière réduit les risques de contamination.

En vous remerciant par avance de votre diligence, bien cordialement.

La directrice

Valérie MARCHAND